Pensionnat Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Naishou

Forum type Scolaire / Fantastique [He/Ya/Yu autorisé NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum jusqu'à un nouveau staff. Vous pouvez toujours rp les loulous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les carottes en or de Wavy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wavy Orinhuma
Débutant(e)
Débutant(e)
Wavy Orinhuma


Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 4

Les carottes en or de Wavy  Empty
MessageSujet: Les carottes en or de Wavy    Les carottes en or de Wavy  EmptyMar 7 Mar - 17:30

Yo !
Voici ma petite fifiche(que je n'ai pas totalement fini et qui ne le sera jamais) Là où vous pourrez suivre la petite Wavy. Des liens s'ajouteront au fur et à mesure de son évolution ou de mon..imagination et si l'un vous intéresse, ma boîte mp est ouverte tout comme vous pouvez me proposer vos idées, je suis très ouverte !
Bref bisous bisous <3


Wavy Orinhuma▽△ surnommée Wav,Carot,Pumpkin▽△ 18 ans▽ hybrides△▽ niveau 2△▽ célibataire△▽ pansexuelle△▽
MON SAC
alors, qu'est ce que tu as dans ton petit sac mon enfant ? ♥
LIEN
nom du lien or ● description.

Hé ! Et si on s'éclatait ? or ● Ces personnes ne seront autres que ses amis et en tant que bonne amie, Wavy ne s'empêchera pas de les taquiner et de faire les 400 coups avec eux tout en les motivant quotidiennement, jusqu'à en être lourds. Les amis, c'est sacré et Wavy ne compte pas les lâcher[illimité].

Toi, comment je t'aime  ! or ● Her bestfriend, si vous préférez. Cette personne à eu un très grand impact dans sa vie et Wavy ne veut surtout pas se détacher d'elle. Lié(e) comme les doigts de la main, elle sera la seule personne avec qui Wavy fera les trucs les plus tordues comme commettre des délits n'ayant aucun impact sur la ville. Cette personne, c'est sa/son jumeau(elle).

Mon/ma héro(ïne) ! or ● RIP pour cette personne qui aura en charge la demoiselle. Ayant besoin de bras réconfortant, cette personne sera en quelque sorte "la nounou" de Wavy et assurera ses arrières tandis qu'elle, assurera celle de quelqu'un d'autre. Un être qui saura la rassurer en cas de besoin. Une super nounou quoi. [0/1]

Tu veux qu'on se tire les cheveux ?   or ● Une personne qui, pour elle, ne sera autre qu'un frère ou sœur de cœur. Si les liens du sang ne sont pas présentsi,  cette personnes sera tout de même un membre de sa famille avec qui elle se chamaillera ou encore, se lancera dans une partie de calin. Pas touche à cette personne, c'est sa peluche et celle-ci, elle en prendra grand soin..

Je ne t'apprécie pas trop.. or ● Disons qu'elle ne déteste pas cette personne, mais Wavy ne l'aime pas. Pour quelles raisons ? Allez savoir, mais  cette personne n'est pas très haut daniveau son estime. (Autant dire que ce lien pourrà évoluer en "Je ne t'aime pas du tout" pour au final terminer en "Je n'ai qu'un souhait, meurs sous mes yeux" au fil du temps où pourrais même prendre une tournure positive ou bien plus que cela. Peut-être parce quecette personne aura découvert quelque chose qu'elle ne voulait pas? Ce qu'ilveut dire qu'elle aurait un rôle plutôt important dans son évolution. Mais ce sera à voir avec la personne concernée .
RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carottes en or de Wavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Naishou :: Relations-
Sauter vers: