Pensionnat Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Naishou

Forum type Scolaire / Fantastique [He/Ya/Yu autorisé NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum jusqu'à un nouveau staff. Vous pouvez toujours rp les loulous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une flamme pas si ardente que ça [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Sonshitsu

Akane Sonshitsu


Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 6

Une flamme pas si ardente que ça [Fini] Empty
MessageSujet: Une flamme pas si ardente que ça [Fini]   Une flamme pas si ardente que ça [Fini] EmptyMar 21 Fév - 21:38



Sonshitsu Akane


Informations Basiques


Nom prénom
Nom - Sonshitsu
Prénom - Akane
Surnom - Aka' tout simplement
Age - 17 ans
Nationalité - Japonaise
Orientation Sexuel - Bisexuelle
Situation Financière - Moyenne
Situation Martiale - Célibataire
Groupes - Mage

Pouvoir/Espèce - Télékinésie. Un nom bien connu, pour un étrange pouvoir. Le pouvoir de déplacer n'importe quel objet par la force mental. Il peut être utilisé sur un objet vivant ou non, voir même sur son propre corps. Plus l'objet est lourd, ou loin, plus s'est compliqué de pouvoir le bouger. Cela peut entraîner des saignements de nez, voir une perte de connaissance et dans certains cas, il est possible de tomber dans le coma.

CAPACITÉS EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN DÉFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN SOIN
★★★★★★★★★★


Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon ▬ Anna karénine



Qui suis-je ?


Histoire


Un jour, une femme a dit "toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon." Elle, elle fait partie de la première famille. Ces familles heureuses, détestables, haïssables pour leurs joies. Pourtant, elle s'en fichait un peu. Et puis comme dans toutes les familles, il y avait des jours où ça n'allait vraiment pas. Ses parents à elle, ils s'aimaient à la folie ou pas du tout. Ils n'y avaient jamais eu de compromis avec eux.
Lorsque ces parents s'engueulaient, elle sortait, partait, et se cachait sur un toit. Là-haut, dans les airs, elle se sentait partir et elle n'existait plus vraiment. Puis après un certain temps seul à observé le ciel, elle ouvrait sont portable et appelait cette personne aux cheveux bleus bien spécial. Cette personne arrivait rapidement et elles commençaient toutes les deux à se parlaient. C'était sa meilleure amie. Non, elle était plus que ça. C'était la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle s'était déclarée à elle sur l'un de ces toits. Leur premier baisé avait eu lieu sur l'un de ces toits. Leur premier rendez-vous s'était fait sur l'un de ces toits. Elles avaient passé Tanabata sur l'un de ces toits. Sur ces toits... Elles avaient tout fait sur ces toits. Elles s'étaient tout simplement aimées sur ces toits.
Lors d'un de ces jours où cette personne aux cheveux de la couleur du ciel venait la rejoindre sur l'un de ces toits... Lors d'un de ces jours, elle est morte. Sous les yeux de la fille aux cheveux couleur de sang. Elle avait vu, au ralenti, la voiture percuter l'imprudente. Elle avait essayé de crier. Elle avait essayé de la prévenir. Elle avait seulement vu le corps de cette personne qu'elle chérissait tant, et le rouge recouvrant ces doux cheveux bleus. Elle s'était alors levée doucement, avait fait un premier pas, un deuxième, un troisième... Elle s'était alors élancée, avait descendu plus vite que le feraient les ascenseurs. Elle avait chuté. S'était relevé malgré sa douleur à la cheville. Puis elle était arrivée sa hauteur. Elle ne l'avait pas prise dans ces bras, mais avait caressé ces cheveux. Lui avait murmuré que ça irait. Que les ambulances allaient arriver. Que bientôt, elle rirait de cet incident. Elle pleurait. Il y avait trop de sang. Elle savait qu'elle ne la reverrait plus vivante. Elle le savait. Oh, oui, ce qu'elle le savait très bien. Mais elle continuait de lui caresser les cheveux, de lui dire que tout irait bien. Qu'elle rirait de cet incident. Puis elle embrassait ces lèvres. Leurs goûts, jamais elle ne l'oublierait. Elle le savait. Un goût métallique. Le goût du sang. Le goût de la mort.

Puis le temps à passée. Assez de temps pour que les funérailles soit organisé. Elle n'y était pas allé. Elle avait refusé d'y aller. Assez de temps pour que les funérailles soit organisé. Des objets avaient volé dans la pièce, horrifiant ces parents. Ils partirent, la peur au ventre. Elle s'était enfermée des semaines durant dans cette chambre isolée. Noir. Envahit par les ténèbres. Puis, un jour, elle est sortie de cette chambre. Elle est montée sur le toit d'un immeuble. Elle observé le ciel. Et ne pues que revoir son sourire. Ces cheveux soyeux. La manière dont elle avait l'habitude de marcher. Le bruit de ses pas. Elle repartit en cours. La pitié se lisait sur le visage des autres, alors que sur le siège voisin trônait des fleurs blanches. Quand les personnes venaient, elle analysait leurs positions, leurs langages corporels. Puis elle adaptait son comportement. Au début, elle leur souriait, jouait le rôle de cette fille super joyeuse. Et peu à peu, elle choisit d'obtenir ce qu'elle voulait en manipulant, en leurs retournant la cervelle jusqu'à ce que ces idiots lui donne ce qu'elle souhaite avoir : admiration, argent et pouvoir. En même temps, n'était-elle douée pour jouer un rôle. Elle se mit tout le monde dans la poche, et réussissait à obtenir tout ce qu'elle voulait de tout le monde. Dans un même temps, elle décidait de s'entraîner avec ce nouveau pouvoir de télékinésie qu'elle hait tant. Ce pouvoir eu à Sa mort...
Peu de temps après le début de cette nouvelle vie, elle ressue une lettre, l'appelant à rejoindre une étrange école. D'abord réticente, elle choisit d'aller là-bas avec le but de trouver un monde moins morne et ennuyeux. Un monde avec plus de couleurs, bien qu'Akane n'espère plus rien...



Moral


Qui est cette personne se nommant Akane ? Tous seraient d'accord pour dire que c'est une personne incroyable. Incroyablement joyeuse et souriante. Incroyablement forte et intelligente. Incroyablement incroyable. Tous seraient d'accord pour dire qu'Akane est un être d'exception. Mais peu, dirait que c'est une personne calculatrice, faisant tout pour obtenir ce qu'elle veut. Peu dirait qu'elle est toujours sur la défensive et qu'elle ai peur d'énormément de choses. Et encore moins de personnes diraient, penseraient, qu'un jour, il lui ait arrivé quelque chose. Tous penseraient qu'elle ait eu une vie aussi formidable qu'elle.
Mais ce n'est pas elle. En fait, elle n'est rien. Ou plus rien. Ou bien, si, elle est quelque chose. Elle est cette chose horrible, qui observe et qui agit. Elle est cet être horrible qui a choisit d'amoindrire sa flamme, construire un enveloppe pour étouffer ce feu ardant qui l'a consummé. Mais non, ce n'est pas une héroïne de tragédie. Elle a toujours été ainsi. Elle a toujours été ce genre de personne. Mais à Sa rencontre, elle s'était adoucie. Elle L'avait laissé entrer dans son âme et avait fait s'effondrer cette enveloppe qui avait toujours étouffé sa flamme.
En fait pour résumé, la personne, on pourrait dire qu'elle est passionnée, calculatrice, cruelle s'il le faut, mais également toujours sur la défensive et peureuse. Mais jamais aucune larme ne traversera son visage, il n'y aurait qu'un sourire qui puisse le fendre...



Physique


De long, de très longs cheveux rouges encadrent son visage et son toujours - ou presque - attaché en une haute queue de cheval. Elle possède de grands yeux de la même couleur que ces cheveux et un visage fin. Elle doit faire environs 170 cm de peau claire. Elle possède plus ou moins de force dans les bras et les jambes. En fait, elle est plutôt le genre de personne qui s'oublie plus où moins rapidement ; en apparence.
Question habit, en fit, elle est plutôt simpliste, bien qu'elle ait des vêtements qu'elle préfère, comme son ensemble haut rouge avec jupe. Ou bien ce short qu'elle aime accompagner d'un t-shirt ainsi que d'une veste de survêtement.



Vous


Bonjour, bonjour ! Alors moi c'est Inconnu n°3 j'ai 15682 ans et plein de bisous de rencontre !! ^^



Fiche de présentation par Rydia sur Libre Graph.




Dernière édition par Akane Sonshitsu le Mer 22 Fév - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takaya Furuya
Débutant(e)
Débutant(e)
Takaya Furuya


Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 73

Une flamme pas si ardente que ça [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme pas si ardente que ça [Fini]   Une flamme pas si ardente que ça [Fini] EmptyMar 21 Fév - 23:10




Question ?

Avant la validation

Coucou Akane et bienvenue dans l'aventure de Naishou. Avant de te valider, j'ai quelque question pour éclairer ma lumière.

Dans ton histoire, tu parles d'un pouvoir de manipulation "Et peu à peu, elle choisit d'obtenir ce qu'elle voulait par la manipulation. En même temps, n'était-elle douée pour jouer un rôle. Elle se mit tout le monde dans la poche, et réussissait à obtenir tout ce qu'elle voulait de tout le monde. Dans un même temps, elle décidait de s'entraîner avec ce nouveau pouvoir qu'elle hait tant. " Parles-tu de la télékinésie ?

Quand à tu eus un don ?

Dès que j'aurais ta réponse, je te valide. J'aime beaucoup ton prénom, j'aime beaucoup.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Akane Sonshitsu

Akane Sonshitsu


Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 6

Une flamme pas si ardente que ça [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme pas si ardente que ça [Fini]   Une flamme pas si ardente que ça [Fini] EmptyMer 22 Fév - 8:43

Bonjour bonjour, bon j'ai modifié un peu la phrase à cause de son ambiguïté. En fait ce n'est pas un pouvoir, c'est juste une façon d'être. Comment dire... Elle va parler avec des gens et va faire en sorte qu'elle obtienne ce qu'elle souhaite, c'est l'art de la manipulation, non pas un pouvoir.
Le pouvoir fait référence à la fin est le pouvoir de télékinésie, celui dont elle s'est servi contre ces parents.
Les modifications donnent cela :
Citation :
Et peu à peu, elle choisit d'obtenir ce qu'elle voulait en manipulant, en leurs retournant la cervelle jusqu'à ce que ces idiots lui donne ce qu'elle souhaite avoir : admiration, argent et pouvoir. En même temps, n'était-elle douée pour jouer un rôle. Elle se mit tout le monde dans la poche, et réussissait à obtenir tout ce qu'elle voulait de tout le monde. Dans un même temps, elle décidait de s'entraîner avec ce nouveau pouvoir de télékinésie qu'elle hait tant. Ce pouvoir eu à Sa mort...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ^^
Et merci pour le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takaya Furuya
Débutant(e)
Débutant(e)
Takaya Furuya


Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 73

Une flamme pas si ardente que ça [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme pas si ardente que ça [Fini]   Une flamme pas si ardente que ça [Fini] EmptyMer 22 Fév - 13:53




Validé

Bienvenue dans l'aventure

Akane ton personnage est super et puis Akane c'est un super nom. Akane love. Nous allons être dans la même classe, donc je veux un rp. Tu m'en réserves un.

Alors, je te mets en niveau 1 pour le contrôle de ton don et je te valide parmi les mages. Bienvenue dans le pensionnat Naishou belle chevelure rouge, on va bien s'amuser toi et moi et nous.

Encore bienvenue Akane, comment j'aime ce prénom.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flamme pas si ardente que ça [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme pas si ardente que ça [Fini]   Une flamme pas si ardente que ça [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme pas si ardente que ça [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne cris pas au loup face à un chien... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Naishou :: Validées-
Sauter vers: